FAQ

Que dois-je faire si je veux acheter un ou des produit(s) sur WhatisD ?


Chez WhatisD, vous n'êtes pas un numéro, nous prenons en charge chaque commande de manière personnelle. Les étapes sont les suivantes : 1/ Compléter le formulaire "Commande" sur la page "Commander". 2/ Dans les plus brefs délais, un collaborateur de WhatisD vous enverra par e-mail un résumé complet comprenant les frais de logistique de votre commande. Cette étape peut varier de quelques jours suivant la réponse de nos sous-traitants. 3/ Vous devrez vous acquitter de la somme de la commande dans les 5 jours à dater de la réception du résumé par e-mail. 4/ Votre commande sera produite et expédiée à votre domicile le plus rapidement possible.




Pourquoi les délais de production sont parfois longs ?


Une des valeurs de WhatisD est de sortir de la grosse production industrielle de mobilier pour remettre le créateur, l'artisan au centre de sa création. Les objets sont produits à la demande ou en petite série. Pour cette raison, certains délais peuvent paraître longs.




Puis-je voir les produits en vrai ?


Malheureusement, nous n'avons pas encore de lieu physique pour exposer les produits.




Comment choisissez-vous les objets présents sur WhatisD ?


Nous mettons un point d'honneur à la qualité des produits vendus sur WhatisD. Nous évaluons les réalisations objectivement avant de les proposer à vente afin de vous éviter toute mauvaise surprise.




Est-ce que les objets sont garantis ?


Tous les objets sont garantis 6 mois pour les vices cachés. Vous devrez nous en informer par e-mail ( community@whatisd.com ). Les objets seront repris et échangées dans les deux mois suivants la notification du vice caché. Pour voir sur quoi porte la garantie, nous vous invitons à consulter les conditions générales de vente.




Que dois-je faire si ma commande arrive abîmée ?


Il vous suffit de nous contacter par e-mail ( community@whatisd.com ). Nous vous l'échangerons ou la réparerons dans les plus brefs délais.




Comment puis-je obtenir une facture ?


Lors de la réception du résumé de votre commande par e-mail, vous serez invités à nous fournir vos coordonnées de facturation. Une fois que votre commande sera validée (payée), nous vous enverrons automatiquement une facture.





Sois le prochain.