Showroom 

temporaire !

Revenons en photos sur l'événement du 13 février à Liège.

Le samedi 13 février 2021 s’est déroulé le premier showroom officiel de WhatisD. Il s’agissait d’une première pour notre plateforme et l'événement rencontra un véritable succès!

 

Nous avons pu à cette occasion vous rencontrer, vous les amateurs de belle décoration locale, et ce afin de vous présenter de nombreuses réalisations faites par nos Designers partenaires.

Pour la première fois, nous avons donc pu vous expliquer directement l’histoire se cachant derrière chaque réalisation, vous permettant ainsi de comprendre la face cachée de ces objets uniques.

De nombreuses personnes présentes ont également eu la chance de rencontrer certains des Designers partenaires de notre plateforme. Et c’est là qu’est la mission de WhatisD : faire le lien entre ces artistes passionnés et bien souvent méconnus et vous les amateurs de déco de qualité! Ce showroom a également été l’occasion de vous présenter en avant-première des réalisations non encore disponibles sur notre site internet.

Face au succès rencontré, nous désirons à présent vous proposer plus régulièrement ce genre d’évènement et ce afin de rester en contact avec vous!

 

A l’heure actuelle, il est primordial de mettre en avant nos artistes locaux qui souffrent terriblement de la situation sanitaire et WhatisD se donne pour mission de leur fournir la visibilité dont ils peuvent parfois manquer.

Crédits photos : IRONI

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir nos offres en avant-première !